Gouvernance
Conseil d’administration de la CCOBS - 2020-2021
Le conseil d’administration est responsable devant les organismes membres de la CCOBS au chapitre de la priorité de ses programmes et de son intégrité financière. Il exerce ses responsabilités dans le cadre du contrat qui définit les relations entre la Coalition canadienne des organismes de bienfaisance en santé et l’agent financier.
Le conseil d’administration définit la stratégie de l’organisme et évalue son rendement pour veiller à ce qu’il accomplisse sa mission et son mandat. Il supervise et dirige également la directrice générale.
Membre du conseil d’administration
Présidente : Elizabeth Myles, directrice générale nationale, La Fondation canadienne du rein
Président sortant: Kelly Grover, présidente et directrice générale, Fibrose kystique Canada
Trésorier Terry Dean, président et chef de la direction, L'Association pulmonaire du Canada
Russell Williams, vice-président principal, mission, Diabetes Canada
Doug Roth, chef de la direction, Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada
Jennifer Nebesky, présidente et directrice générale, La Fondation canadienne du foie
Pamela Valentine, présidente et chef de la direction, la Société canadienne de la sclérose en plaques
Shelly Redman, chef de la direction, Société Huntington du Canada
Laurel Gillespie, chef de la direction, Association canadienne de soins palliatifs